L’assurance responsabilité civile pendant les travaux immobiliers

L’industrie des travaux immobiliers est une industrie agressive et exigeante, avec la possibilité de blessures au travail. En raison de ce danger, obtenez une assurance responsabilité civile adéquate pour protéger les biens et le personnel. Une bonne assurance peut protéger contre les blessures, les accidents ou les dommages subis pendant les travaux.

Avantages

Une police d’assurance de responsabilité civile en travaux immobiliers vous protège contre les poursuites ou les dommages causés par des réclamations. Les avantages de l’assurance responsabilité civile sont :

  • Elle protégera votre entreprise contre les blessures ou les dommages matériels
  • Elle vous aidera à couvrir les coûts et les dommages après un jugement
  • Elle procurera une valeur et de sécurité sachant que vos biens et vos employés sont protégés
  • Elle pourra servir à couvrir les frais d’avocat, les honoraires des témoins et les frais de cour
  • Elle protégera vous et votre entreprise, dans son ensemble, et les réclamations individuelles contre l’entreprise

Couverture

Dans les réclamations pour blessures, la police sert à payer les frais médicaux, les funérailles et les indemnités accordées par le tribunal. Cette couverture n’est pas une couverture de type indemnisation des travailleurs. Pour les réclamations pour dommages, elle vous protégera lorsque votre entreprise endommage les biens du client. Elle pourra être utilisée si votre entreprise est responsable de son incapacité à utiliser ces biens. Concernant les réclamations de produits, elle traite et gère les réclamations relatives aux dommages causés par l’équipement installé par votre entreprise. Quant aux droits d’auteur, elle est utilisée si vous êtes poursuivi pour violation du droit d’auteur.

Coût

Le coût associé à votre assurance responsabilité civile dépendra du risque perçu avec le type de travaux. À faible risque, vous pourrez envisager de souscrire à la police d’assurance du propriétaire d’entreprise. Pour un risque plus élevé, pensez à la plus grande couverture d’assurance. Les sociétés d’indemnisation exigent une mise de fonds modeste et des frais mensuels. Ils servent à financer les primes sur une période de six mois à un an. Le montant de l’assurance est lié au montant d’argent que l’entrepreneur exécute. Ayez une couverture d’assurance de double ou triple du montant des budgets des projets. Soyez assuré par une entreprise de classe B.

Limites

L’assurance responsabilité civile en travaux immobiliers a également ses limites. Vous devez définir les limites pour chaque événement et les limites pour les valeurs agrégées. Les limites sont également fixées pour les dommages causés par le feu aux biens pendant les travaux et les frais médicaux des travailleurs blessés. Ces travailleurs pourraient ne pas être couverts par l’indemnisation des accidents du travail. Les dommages couverts comprennent également la responsabilité pour les blessures personnelles et les blessures causées par la publicité. Peu importe l’ampleur dans les métiers et des travaux immobiliers, avoir une assurance responsabilité adéquate est toujours la meilleure police.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *