La serrure à code augmente la sécurité des logements et des locaux

Avec l’augmentation du nombre de cambriolages en France, les citoyens ainsi que les professionnels veulent absolument se protéger. Pour cela, il faut changer la porte pour une version blindée et n’hésitez pas à installer une serrure robuste. Alors que les versions classiques peuvent être fracturées, il peut être judicieux d’adopter une serrure à code. Cette dernière n’est pas si onéreuse, vous aurez des produits à moins de 200 euros. 

Le code vient remplacer l’utilisation des clés

Ces trousseaux sont souvent égarés que ce soit à la caisse d’un centre commercial, dans un caddie, et même chez des collègues. Vous pouvez supprimer tous les désagréments en adoptant une serrure à code. Cette dernière est facile à installer puisqu’elle est composée d’une poignée comme c’est le cas pour les versions traditionnelles. L’innovation se trouve au niveau de l’ouverture et de la fermeture. 

  • Avec une serrure connectée, vous pouvez utiliser un badge, un mot de passe comme un code ou encore une clé numérique ainsi qu’une application mobile.
  • Si certaines serrures sont parfaites pour les portes d’intérieur, d’autres peuvent être installées sur des portes d’entrée puisqu’elles sont étanches.
  • N’hésitez pas à acheter un pack surtout si vous souhaitez relier votre serrure à code à une passerelle Wifi.

La gestion des plages horaires sera alors réalisée via une application mobile à distance pour gagner du temps. N’hésitez pas à trier tous les résultats en fonction du prix et du mode d’ouverture. En effet, certaines serrures sont compatibles avec de simples télécommandes. Ce sont des produits qui améliorent la sécurité de votre logement et vous ne devez pas négliger cette protection.

De nombreux départements en France sont la cible de cambriolages au cours de l’année et même si vous avez installé une alarme, cette serrure à code peut être complémentaire. Vous ne serez jamais assez protégé, il est nécessaire d’être prévoyant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *